PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 6 juin 2010 à 0h17
kana biyick:je cite (PLG est le pire coach que les ILICS aient connus)

Roger miller:je cite ( je ne suis pas interesse par ce mondial car PLG a constitue une mauvaise selection)

Patrick Mboma:je cite (je ne suis pas rassure ;le 4-3-3 n`est pas le meilleur systeme pour le cameroun)
N`avons nous pas ete avertis;je pense qu`il faut que certains vieux Ilics constituent une delegation qui ira discuter avec ce mec quand les Ilics viendront nous dire aurevoir;s`il refuse on lui demande de demissionner ;je vous assure il cedera;l`heure est grave
POUR l`apres mondial;faudra nommer MBOMA comme selectionneur;ca bouffe de l argent et ca ne fait rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist