kana biyick:je cite (PLG est le pire coach que les ILICS aient connus)
Roger miller:je cite ( je ne suis pas interesse par ce mondial car PLG a constitue une mauvaise selection)
Patrick Mboma:je cite (je ne suis pas rassure ;le 4-3-3 n`est pas le meilleur systeme pour le cameroun)
N`avons nous pas ete avertis;je pense qu`il faut que certains vieux Ilics constituent une delegation qui ira discuter avec ce mec quand les Ilics viendront nous dire aurevoir;s`il refuse on lui demande de demissionner ;je vous assure il cedera;l`heure est grave
POUR l`apres mondial;faudra nommer MBOMA comme selectionneur;ca bouffe de l argent et ca ne fait rien
Roger miller:je cite ( je ne suis pas interesse par ce mondial car PLG a constitue une mauvaise selection)
Patrick Mboma:je cite (je ne suis pas rassure ;le 4-3-3 n`est pas le meilleur systeme pour le cameroun)
N`avons nous pas ete avertis;je pense qu`il faut que certains vieux Ilics constituent une delegation qui ira discuter avec ce mec quand les Ilics viendront nous dire aurevoir;s`il refuse on lui demande de demissionner ;je vous assure il cedera;l`heure est grave
POUR l`apres mondial;faudra nommer MBOMA comme selectionneur;ca bouffe de l argent et ca ne fait rien

