@Tous,
Hamidou en a pris 4; ce que voulait certainement vérifier PLG est fait.Tout le monde peut prendre des buts.
Mais avec Kameni , Messi ou ronaldo ou Kaka regarderont par deux fois avant de déclencher le missile. c'est mon avis.
Je reste persuadé que si c'était pour preparer le match contre le Japon, j'aurais envoyé Nkoulou à droite comme aux JO et Mandjeck au milieu.
Hamidou en a pris 4; ce que voulait certainement vérifier PLG est fait.Tout le monde peut prendre des buts.
Mais avec Kameni , Messi ou ronaldo ou Kaka regarderont par deux fois avant de déclencher le missile. c'est mon avis.
Je reste persuadé que si c'était pour preparer le match contre le Japon, j'aurais envoyé Nkoulou à droite comme aux JO et Mandjeck au milieu.

