(suite)
MANDJECK est bon au milieu, fait des petites fautes de jeunesses mais il se bat en relayeur.
Par contre en latéral, ce n'est pas ça du tout, NDJITAP est bien meilleur.
NDJITAP m'a fait comprendre qu'il n'était pas à exclure, j'ai parlé trop vite pour lui. Il ne peut pas faire 90 min de haut niveau mais ses centres, coup francs sont très UTILES et EFFICACES!
NGUEMO n'est pas le plus fort des milieux mais il se BAT, c'est ce que j'aime chez lui. C'est un bon remplaçant.
MAKOUN est FINI.
90% des ballons perdus au milieux de terrain venait de lui.
Il nous fait trop défaut. Il ne doit pas être titulaire, remplaçant s'il n'y a plus le choix.
Depuis pas mal de temps c'est le moins bon de tout nos milieux de terrain.
ABOUBACAR a l'air technique, il lui faut un peu plus d'expérience encore (ça viendra) pour le placement tactique (Hors jeu, bon placement...)
CHOUPO-MOTING a tout pour devenir un grand joueur. Techniquement c'est le meilleur de nos attaquants (de très bon contrôle, très bons dribbles), il est rapide, assez efficace (il ne se complique pas la vie quand il a la balle, c'est BIEN) et il est complet (de la tête comme du pied).
Il est prêt pour le MONDIAL, il en veut, ça se voit!
Avec ETO'O et EMANA ça fera très mal à une condition (je vais y revenir...)!
IDRISSOU pardon laisse ta place à quelqu'un qui n'est pas des les 23. Tu es trop faible.
WEBO a un jeu intelligent, c'est un battant, j'avais dit ces derniers temps qu'il n'était plus très utiles en attaque mais IL M'A FAIT MENTIR. IL EST UTILE déjà pour le jeu de tête. Je savais que c'était son point fort (beaucoup de ses buts son de la tête).
C'est une alternative dans le sens ou en remplaçant, il apportera un jeu varié, avec plus de centre aérien (d'ASSOU-EKOTTO ou NDJITAP s'il joue)
Très bon match mon GRAND aujourd'hui. Tu m'a rappelé le WEBO des éliminatoires de la WC 2006 et aussi celui d'ABIDJAN!
En jouant comme ça, tu pourras être décisif au mondial (rentré en cours de jeu et tête de WEBO). Je l'avais dit une fois, tu peut être décisif (en rentrant en cours de jeu si c'est bloqué)comme SCHILLACHI l'avait été à la WC 1990.
Toi aussi tu est prêt car je vois que tu est en confiance!
EMANA est un technicien hors pair, il est UTILE, a de bonnes frappes. Plus ça va et plus il se fond dans le collectif, c'est bien mais il peut encore faire mieux.
ALLEZ LES LIONS ON EST DERRIÈRE VOUS!
MANDJECK est bon au milieu, fait des petites fautes de jeunesses mais il se bat en relayeur.
Par contre en latéral, ce n'est pas ça du tout, NDJITAP est bien meilleur.
NDJITAP m'a fait comprendre qu'il n'était pas à exclure, j'ai parlé trop vite pour lui. Il ne peut pas faire 90 min de haut niveau mais ses centres, coup francs sont très UTILES et EFFICACES!
NGUEMO n'est pas le plus fort des milieux mais il se BAT, c'est ce que j'aime chez lui. C'est un bon remplaçant.
MAKOUN est FINI.
90% des ballons perdus au milieux de terrain venait de lui.
Il nous fait trop défaut. Il ne doit pas être titulaire, remplaçant s'il n'y a plus le choix.
Depuis pas mal de temps c'est le moins bon de tout nos milieux de terrain.
ABOUBACAR a l'air technique, il lui faut un peu plus d'expérience encore (ça viendra) pour le placement tactique (Hors jeu, bon placement...)
CHOUPO-MOTING a tout pour devenir un grand joueur. Techniquement c'est le meilleur de nos attaquants (de très bon contrôle, très bons dribbles), il est rapide, assez efficace (il ne se complique pas la vie quand il a la balle, c'est BIEN) et il est complet (de la tête comme du pied).
Il est prêt pour le MONDIAL, il en veut, ça se voit!
Avec ETO'O et EMANA ça fera très mal à une condition (je vais y revenir...)!
IDRISSOU pardon laisse ta place à quelqu'un qui n'est pas des les 23. Tu es trop faible.
WEBO a un jeu intelligent, c'est un battant, j'avais dit ces derniers temps qu'il n'était plus très utiles en attaque mais IL M'A FAIT MENTIR. IL EST UTILE déjà pour le jeu de tête. Je savais que c'était son point fort (beaucoup de ses buts son de la tête).
C'est une alternative dans le sens ou en remplaçant, il apportera un jeu varié, avec plus de centre aérien (d'ASSOU-EKOTTO ou NDJITAP s'il joue)
Très bon match mon GRAND aujourd'hui. Tu m'a rappelé le WEBO des éliminatoires de la WC 2006 et aussi celui d'ABIDJAN!
En jouant comme ça, tu pourras être décisif au mondial (rentré en cours de jeu et tête de WEBO). Je l'avais dit une fois, tu peut être décisif (en rentrant en cours de jeu si c'est bloqué)comme SCHILLACHI l'avait été à la WC 1990.
Toi aussi tu est prêt car je vois que tu est en confiance!
EMANA est un technicien hors pair, il est UTILE, a de bonnes frappes. Plus ça va et plus il se fond dans le collectif, c'est bien mais il peut encore faire mieux.
ALLEZ LES LIONS ON EST DERRIÈRE VOUS!

