@ tous,
Celui qui viendra encore insulter WEBO ici (Ã commencer par moi) va me sentir.
SOULEYMANOU est même quel genre de gardien comme ça ? Que chaque tir doit seulement rentrer ?
Better on ramène Encaissanov ou alors on met ASSEMBE dans le bain.
Et nos jeunes défenseurs là , c'est quoi ces moukwata qu'il nous servent non ? PLG voit où son système nous amène ? Quel âne !
ABOUBAKAR est sensé être sur la pelouse ?
Celui qui viendra encore insulter WEBO ici (Ã commencer par moi) va me sentir.
SOULEYMANOU est même quel genre de gardien comme ça ? Que chaque tir doit seulement rentrer ?
Better on ramène Encaissanov ou alors on met ASSEMBE dans le bain.
Et nos jeunes défenseurs là , c'est quoi ces moukwata qu'il nous servent non ? PLG voit où son système nous amène ? Quel âne !
ABOUBAKAR est sensé être sur la pelouse ?

