PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 5 juin 2010 à 14h29
@Le metre (France) le 05/06/2010 à 15:17

Le 4-3-3 est a la mode actuellement.Comme ce systeme a bien marché avec l'inter,tous les coaches foufou veulent le pratiquer. Meme les plus incompétants comment PLG et Domenech ne jurent que sur ce systeme actuellement.Tout le monde voient que ca ne marchera pas chez nous.Il faut qu'Eto'o et Chouppo joeunt ensemble dans les 16 metres.C'est dans cette surface que tout se passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist