@Le metre (France) le 05/06/2010 Ã 15:17
Le 4-3-3 est a la mode actuellement.Comme ce systeme a bien marché avec l'inter,tous les coaches foufou veulent le pratiquer. Meme les plus incompétants comment PLG et Domenech ne jurent que sur ce systeme actuellement.Tout le monde voient que ca ne marchera pas chez nous.Il faut qu'Eto'o et Chouppo joeunt ensemble dans les 16 metres.C'est dans cette surface que tout se passe.
Le 4-3-3 est a la mode actuellement.Comme ce systeme a bien marché avec l'inter,tous les coaches foufou veulent le pratiquer. Meme les plus incompétants comment PLG et Domenech ne jurent que sur ce systeme actuellement.Tout le monde voient que ca ne marchera pas chez nous.Il faut qu'Eto'o et Chouppo joeunt ensemble dans les 16 metres.C'est dans cette surface que tout se passe.

