@Tous
Ne vomissons pas des conneries.
Je peux vous donner le lien pour bien ecouter l'interview de Milla.
Le journaliste demande s'il est satisfait par la lettre d'Eto'o Fils.
Il repond:
"Le tout n'est pas d'écrire une lettre.Demandez lui d'abord pourquoi il ne me parle pas depuis 2008".
Cela sigifie qu'il est jalou?N'y a t'il que des cons sur ce site?
Ne vomissons pas des conneries.
Je peux vous donner le lien pour bien ecouter l'interview de Milla.
Le journaliste demande s'il est satisfait par la lettre d'Eto'o Fils.
Il repond:
"Le tout n'est pas d'écrire une lettre.Demandez lui d'abord pourquoi il ne me parle pas depuis 2008".
Cela sigifie qu'il est jalou?N'y a t'il que des cons sur ce site?

