platini n'est qu'un con mais ça,on le savait deja....je me demande pourquoi on continue a faire jouer eto'o a l'aille.c'est vraiment pas son poste de predilection,et si ça continue comme ça,notre sammy national risque de s'enerver contre son entraineur,je le sens.

