PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 5 juin 2010 à 2h29
Je trouve que PLG et domenech se ressemble mal mauvais;tous les 2 ils manquent de bon sens tout le monde voit que govou est nul comme makoun ;que diaby malgre sa jeunesse et inexperience comme matip ferrait des merveilles dans leur ekipe respectives mais les 2 s`entetent dans la betise
PLG c`est pire depuis sa defaite contre le portugal il est dans les mapanns aucune itvw;je sens qu`au mondial ;il va reprendre l`avion avant les ILICs a ce rythme la ;il va back enfrance commenter les matchs sur canal avec la petite anecdote alors que nous on sera encore la a pleurer ses choix tactiques
a bons entendeurs miyegaa bee!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist