Je trouve que PLG et domenech se ressemble mal mauvais;tous les 2 ils manquent de bon sens tout le monde voit que govou est nul comme makoun ;que diaby malgre sa jeunesse et inexperience comme matip ferrait des merveilles dans leur ekipe respectives mais les 2 s`entetent dans la betise
PLG c`est pire depuis sa defaite contre le portugal il est dans les mapanns aucune itvw;je sens qu`au mondial ;il va reprendre l`avion avant les ILICs a ce rythme la ;il va back enfrance commenter les matchs sur canal avec la petite anecdote alors que nous on sera encore la a pleurer ses choix tactiques
a bons entendeurs miyegaa bee!!!!!
PLG c`est pire depuis sa defaite contre le portugal il est dans les mapanns aucune itvw;je sens qu`au mondial ;il va reprendre l`avion avant les ILICs a ce rythme la ;il va back enfrance commenter les matchs sur canal avec la petite anecdote alors que nous on sera encore la a pleurer ses choix tactiques
a bons entendeurs miyegaa bee!!!!!

