PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 juin 2010 à 0h31
@Paradisio (Indopmtable for ever) (Canada)

Je continue à observer les comportements défensifs en cherchant des gars qui rentrent tout de suite dans le jeu; un brin de folie.
J'avais préféré Aurelien qui pouvait être plus relaxe et est habitué aussi à supporter l'intensité de telle rencontre.Je reconnais sa faiblesse dans le jeu aérien qui n'est pas non plus le point fort ni l'option première du jeu nippon. J'ai regardé ses matchs à Lille associé à Rami. Sans être un défenseur de métier, il a gagné cette place .

Pour moi celà pour le premier match , peut paraitre la surprise gagnante du chef. Mais bon !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist