@Paradisio (Indopmtable for ever) (Canada)
Je continue à observer les comportements défensifs en cherchant des gars qui rentrent tout de suite dans le jeu; un brin de folie.
J'avais préféré Aurelien qui pouvait être plus relaxe et est habitué aussi à supporter l'intensité de telle rencontre.Je reconnais sa faiblesse dans le jeu aérien qui n'est pas non plus le point fort ni l'option première du jeu nippon. J'ai regardé ses matchs à Lille associé à Rami. Sans être un défenseur de métier, il a gagné cette place .
Pour moi celà pour le premier match , peut paraitre la surprise gagnante du chef. Mais bon !!
Je continue à observer les comportements défensifs en cherchant des gars qui rentrent tout de suite dans le jeu; un brin de folie.
J'avais préféré Aurelien qui pouvait être plus relaxe et est habitué aussi à supporter l'intensité de telle rencontre.Je reconnais sa faiblesse dans le jeu aérien qui n'est pas non plus le point fort ni l'option première du jeu nippon. J'ai regardé ses matchs à Lille associé à Rami. Sans être un défenseur de métier, il a gagné cette place .
Pour moi celà pour le premier match , peut paraitre la surprise gagnante du chef. Mais bon !!

