Fubu (Allemagne) le 04/06/2010 Ã 20:49
J'ai bien compris, puisque c'est ce qui est logique.Seulement, je suis entrain de vous dire qu'un ancien arbitre international a donné une autre explication l'autre joueur en parlant de l'unification des compétitions FIFA.C'est ainsi qu'il a expliqué qu'on peut être suspendu pour le prochain match FIFA, qui n'est pas automatiquement la même compétition.Selon lui, si un français avait reçu un rouge contre la CHINE, il serait suspendu dès le premier match de la CM.C'est bien sur la même lancée qu'il a parlé de la levée de la sanction des joueurs suspendus lors de la CAN donc CHEDJOU,qui selon lui devaient être suspendus pour les premiers matchs de la CM, au lieu de ceux de al CAN comme avant.C'ezst tout le débat.
J'ai bien compris, puisque c'est ce qui est logique.Seulement, je suis entrain de vous dire qu'un ancien arbitre international a donné une autre explication l'autre joueur en parlant de l'unification des compétitions FIFA.C'est ainsi qu'il a expliqué qu'on peut être suspendu pour le prochain match FIFA, qui n'est pas automatiquement la même compétition.Selon lui, si un français avait reçu un rouge contre la CHINE, il serait suspendu dès le premier match de la CM.C'est bien sur la même lancée qu'il a parlé de la levée de la sanction des joueurs suspendus lors de la CAN donc CHEDJOU,qui selon lui devaient être suspendus pour les premiers matchs de la CM, au lieu de ceux de al CAN comme avant.C'ezst tout le débat.

