@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 04/06/2010 Ã 18:38
sorry j avais pas vu ton post avant reposer ma kestion.sinon merci. t a un problem avec la technik mon grand??????????
sorry j avais pas vu ton post avant reposer ma kestion.sinon merci. t a un problem avec la technik mon grand??????????

