ahahahahahahahahahahha
mais tu es serieux,toi meme tu donnes des arguments contre toi meme...l'affaire des maillots tu te souviens comment elle avait evolué??? tu te souviens que lors de la CAN les lions avaient joué avec les courtes manches malgrè le fait que la fifa avait dit qu'elle aurait suspendu les lions si jamais ils jouaient avec ces maillots???tu te souviens que pour la CAN la CAF allant contre la decision de la fifa avait autorisé les lions à jouer avec les maillots courtes manches???LA fifa avait refusé l'autorisation pour la coupe du monde,et c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis,sur la coupe d'Afrique,la competence est de la CAF,sur la coupe du monde,la competence est de la FIFA..mais une decision prise par la CAF ne peut etre invalidé que par la CAF (suspension d'un joueur durant la CAN)) et la fifa doit ratifier ou pas
mais tu es serieux,toi meme tu donnes des arguments contre toi meme...l'affaire des maillots tu te souviens comment elle avait evolué??? tu te souviens que lors de la CAN les lions avaient joué avec les courtes manches malgrè le fait que la fifa avait dit qu'elle aurait suspendu les lions si jamais ils jouaient avec ces maillots???tu te souviens que pour la CAN la CAF allant contre la decision de la fifa avait autorisé les lions à jouer avec les maillots courtes manches???LA fifa avait refusé l'autorisation pour la coupe du monde,et c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis,sur la coupe d'Afrique,la competence est de la CAF,sur la coupe du monde,la competence est de la FIFA..mais une decision prise par la CAF ne peut etre invalidé que par la CAF (suspension d'un joueur durant la CAN)) et la fifa doit ratifier ou pas

