PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2010 à 15h47
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun)


justement c est ce chantier qui m´inquiete...il est trop grand pour le temps qui reste

moi je veux bien etre indulgent...dans ce cas je n espere pas traverser le premier tour...

peur etre que tu pense que le mexique qui a pres de 2 mois de preparation comme le japon vont etre indulgent avec nous en disant oh laissons les enfants se trouver ils sont une equipe en chantier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist