@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun)
justement c est ce chantier qui m´inquiete...il est trop grand pour le temps qui reste
moi je veux bien etre indulgent...dans ce cas je n espere pas traverser le premier tour...
peur etre que tu pense que le mexique qui a pres de 2 mois de preparation comme le japon vont etre indulgent avec nous en disant oh laissons les enfants se trouver ils sont une equipe en chantier
justement c est ce chantier qui m´inquiete...il est trop grand pour le temps qui reste
moi je veux bien etre indulgent...dans ce cas je n espere pas traverser le premier tour...
peur etre que tu pense que le mexique qui a pres de 2 mois de preparation comme le japon vont etre indulgent avec nous en disant oh laissons les enfants se trouver ils sont une equipe en chantier

