@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 04/06/2010 Ã 15:24
pas du tout mon frère.
en 90 nous avions une bonne équipe avec des gens qui avait déjà un vécu: on est arrivé en 1/4 de finale.
en 2002 nous avions une équipe à priori compétitive car elle était mature et nous avions le droit d'être exigents et nous n'avons rien foutu.
maintenant nous avons une équipe en plein chantier et je pense que nous devons être plus indulgents dans nos post au lieu de les insulter ici à longueur de journée bien au chaud derrière nos pseudo et nos ordinateurs sous pretexte que ce sont nos impôts qui paient leur primes.
en 90
pas du tout mon frère.
en 90 nous avions une bonne équipe avec des gens qui avait déjà un vécu: on est arrivé en 1/4 de finale.
en 2002 nous avions une équipe à priori compétitive car elle était mature et nous avions le droit d'être exigents et nous n'avons rien foutu.
maintenant nous avons une équipe en plein chantier et je pense que nous devons être plus indulgents dans nos post au lieu de les insulter ici à longueur de journée bien au chaud derrière nos pseudo et nos ordinateurs sous pretexte que ce sont nos impôts qui paient leur primes.
en 90

