PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 4 juin 2010 à 15h16
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 04/06/2010 à 15:24


pas du tout mon frère.

en 90 nous avions une bonne équipe avec des gens qui avait déjà un vécu: on est arrivé en 1/4 de finale.
en 2002 nous avions une équipe à priori compétitive car elle était mature et nous avions le droit d'être exigents et nous n'avons rien foutu.
maintenant nous avons une équipe en plein chantier et je pense que nous devons être plus indulgents dans nos post au lieu de les insulter ici à longueur de journée bien au chaud derrière nos pseudo et nos ordinateurs sous pretexte que ce sont nos impôts qui paient leur primes.

en 90
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist