@Billy
chaque fois que les portugais se positionnaient très haut, on avait beaucoup de mal à sortir le ballon. C'est une question de qualité technique. Il faut au milieu, là où il y a le plus forte densité de joueurs, des éléments capables de conserver le ballon et de faire avancer l'équipe.
chaque fois que les portugais se positionnaient très haut, on avait beaucoup de mal à sortir le ballon. C'est une question de qualité technique. Il faut au milieu, là où il y a le plus forte densité de joueurs, des éléments capables de conserver le ballon et de faire avancer l'équipe.

