Mudo (France) le 04/06/2010 Ã 07:04
Je souhaite que lors de ce derrnier match, on essaye 2 système pendant le match.Qu'on voie comment BASSONG MBIA NKOULOU peuvent évoluer dans un système à base de 3 centraux, et puis qu'on mette MBIA à droite après.
L erésultat m'importe peu;il s'agit de voir sir les 3 peuvent jouer en défense centrale acec de repères et des zones bien précises.Si j'étais LEGUEN, j'aurais d'ailleurs essayer ce système contre le PORTUGAL et je serais revenu après au système à 4 défenseurs;quand on cherche une solidarité défensive, il faut tout essayer.
Je souhaite que lors de ce derrnier match, on essaye 2 système pendant le match.Qu'on voie comment BASSONG MBIA NKOULOU peuvent évoluer dans un système à base de 3 centraux, et puis qu'on mette MBIA à droite après.
L erésultat m'importe peu;il s'agit de voir sir les 3 peuvent jouer en défense centrale acec de repères et des zones bien précises.Si j'étais LEGUEN, j'aurais d'ailleurs essayer ce système contre le PORTUGAL et je serais revenu après au système à 4 défenseurs;quand on cherche une solidarité défensive, il faut tout essayer.

