PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2010 à 6h18
Mudo (France) le 04/06/2010 à 07:04
Je souhaite que lors de ce derrnier match, on essaye 2 système pendant le match.Qu'on voie comment BASSONG MBIA NKOULOU peuvent évoluer dans un système à base de 3 centraux, et puis qu'on mette MBIA à droite après.
L erésultat m'importe peu;il s'agit de voir sir les 3 peuvent jouer en défense centrale acec de repères et des zones bien précises.Si j'étais LEGUEN, j'aurais d'ailleurs essayer ce système contre le PORTUGAL et je serais revenu après au système à 4 défenseurs;quand on cherche une solidarité défensive, il faut tout essayer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist