Lavoisier de Montreal a écrit le 2 juin 2010 à 22h43 Je n'ai vu aucun joueur capable d'evoluer au poste de lateral droit comme Gérémi. J'exige de Paul Leguen la titularisation de ce joueur a ce poste. Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...