@tous
Ceux qui critiquent Makoun n'ont surement pas revu le match. Certe, il a perdu qlq passes, mais il ne fut pas mauvais. On a besoin de gars qui sait temporiser, recupérer, relancer, et marquer des buts. C'est l'un des joueurs les plus tactiques et technique des Lions. On ne peux se permettre de l'utiliser dans notre schema de jeu.
Ceux qui critiquent Makoun n'ont surement pas revu le match. Certe, il a perdu qlq passes, mais il ne fut pas mauvais. On a besoin de gars qui sait temporiser, recupérer, relancer, et marquer des buts. C'est l'un des joueurs les plus tactiques et technique des Lions. On ne peux se permettre de l'utiliser dans notre schema de jeu.

