@DJSTRING (Ouzbékistan) le 02/06/2010 à 18:40
je préfère un mauvais gardien qui n'encaisse pas à un bon gardien qui encaisse... c'est aussi la chance (rires lotologiques)
je préfère un mauvais gardien qui n'encaisse pas à un bon gardien qui encaisse... c'est aussi la chance (rires lotologiques)

