@Donny (Bertoua , Cameroun) le 02/06/2010 Ã 18:31
Si etre bon gardien était ne pas encaisser de but,Tigneb serait certainement numero 1 dans cette équipe.Mais c'est plus que ca.Nous avons tous vu ce qu'il vaut.Un bon gardien ne se caractérise pas seulement par le nombre de but qu'il encaisse
Si etre bon gardien était ne pas encaisser de but,Tigneb serait certainement numero 1 dans cette équipe.Mais c'est plus que ca.Nous avons tous vu ce qu'il vaut.Un bon gardien ne se caractérise pas seulement par le nombre de but qu'il encaisse

