PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 2 juin 2010 à 17h13
@ Hristo (Allemagne) le 02/06/2010 à 18:01
Il ne s'agit pas de faire une comparaison entre Bassong et Mbia, déjà chacun a son style de jeu propre avec ses lacunes, mais plus encore ses côtés positifs et essentiel pour les illics.

Je le redis une fois de plus, la qualité atlétique de Mbia m'a beaucoup plu hier. Si tu me demandes de faire un choix entre FBassong et Mbia à l'axe, je te dis que je choisirai Mbia, à cause de son fighting spirit. Je trouve Bassong un peu fébrile (c'est mon avis bien sûr et susceptible d'erreur de jugement). Mais pour les besoins de la cause, ça ne me gênerait pas de voir Mbia en lato droit et Bassong en DC. Ce sont les seuls vrais défenseurs solides que nous avons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist