PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 2 juin 2010 à 16h47
@Onze (-à mi chemin entre le .com et le .info ) le 02/06/2010 à 17:32

Par rapport à Mbia tu dis bien que nous étions ménés 0-2... ce petit a les ressources pour monter avec le ballon voila pourquoi DD le laissait faire à Marseille. s'il a remarqué que ses coéquipiers dormaient et qu'il pouvait créer le surnombre ou est le pb?
contre la Slovaquie lorsque Assou centre les 2 joueurs les plus avancés des lions sont Bassong et Enoh qui a marqué (mmmdddrrrr!!!) où étaient les attaquants?????....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist