@Onze (-Ã mi chemin entre le .com et le .info ) le 02/06/2010 Ã 17:32
Par rapport à Mbia tu dis bien que nous étions ménés 0-2... ce petit a les ressources pour monter avec le ballon voila pourquoi DD le laissait faire à Marseille. s'il a remarqué que ses coéquipiers dormaient et qu'il pouvait créer le surnombre ou est le pb?
contre la Slovaquie lorsque Assou centre les 2 joueurs les plus avancés des lions sont Bassong et Enoh qui a marqué (mmmdddrrrr!!!) où étaient les attaquants?????....
Par rapport à Mbia tu dis bien que nous étions ménés 0-2... ce petit a les ressources pour monter avec le ballon voila pourquoi DD le laissait faire à Marseille. s'il a remarqué que ses coéquipiers dormaient et qu'il pouvait créer le surnombre ou est le pb?
contre la Slovaquie lorsque Assou centre les 2 joueurs les plus avancés des lions sont Bassong et Enoh qui a marqué (mmmdddrrrr!!!) où étaient les attaquants?????....

