@Hristo (Allemagne) le 02/06/2010 Ã 17:10
une liste des 23 est déjà là et on ne peut plus revenir dessus.
Mbami et Ndjemba ont déjà joué dans cette équipe avec les résultats que l'on sait.
Pour Frank Songo'o je te le concède quoi que...
tu parles de quel Njeng???? Marcel qu'on a vu ou un autre????
une liste des 23 est déjà là et on ne peut plus revenir dessus.
Mbami et Ndjemba ont déjà joué dans cette équipe avec les résultats que l'on sait.
Pour Frank Songo'o je te le concède quoi que...
tu parles de quel Njeng???? Marcel qu'on a vu ou un autre????

