pour ce qui est du poste de lateral droit a pourvoir, il faut se rendre `a l evidence le cameroun n en a pas a part geremi.ts les autres ne sont que des essais.la derniere fois que le cameroun a marque un but venant de la droite c etait un centre de geremi.il n est plus le plus vif, mais faut pas seulemnt juger un joueur sur ses erreurs, mais plutot sur ses qualites, et ausun joueur sur le cote droit n apportera la qualite de centre de geremi.et s il ne fallait juger que les erreurs, malgre que ASE ait fait un bon match hier le premier but vient d un centre effectuer sur son cote et devant lui.Mandjeck a fait des passes claires de but a CR7..on doit pr geremi reflechir de maniere pragmatique, peut il apporter offensivement aux lions?ca c est sur, mais peut on collectivement combler ou du moins limiter les risques ´´a droite? et la je pense qu un changement de systeme serait judicieux.et franchement pas le 442 qui est aussi tres offensif coe systeme..je pencherait pr un 451 ou un 4411 surtt avec 2 millieu defensifs qui pourraient couvrir les lateraux et ns apporter une densite au millieu du genre:
-----------------Kameni------------------------------
Geremi(Nkoulou)----- Mbia ----- Bassong --------- Bae
------------ Mandjeck(Matip) ---- A Song -----------
------ Enoh ----------------------------- Emana -----
----------------------- Eto'o ------------------------
---------------------- Choupo ----------------------
-----------------Kameni------------------------------
Geremi(Nkoulou)----- Mbia ----- Bassong --------- Bae
------------ Mandjeck(Matip) ---- A Song -----------
------ Enoh ----------------------------- Emana -----
----------------------- Eto'o ------------------------
---------------------- Choupo ----------------------

