PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 2 juin 2010 à 16h06
pour ce qui est du poste de lateral droit a pourvoir, il faut se rendre `a l evidence le cameroun n en a pas a part geremi.ts les autres ne sont que des essais.la derniere fois que le cameroun a marque un but venant de la droite c etait un centre de geremi.il n est plus le plus vif, mais faut pas seulemnt juger un joueur sur ses erreurs, mais plutot sur ses qualites, et ausun joueur sur le cote droit n apportera la qualite de centre de geremi.et s il ne fallait juger que les erreurs, malgre que ASE ait fait un bon match hier le premier but vient d un centre effectuer sur son cote et devant lui.Mandjeck a fait des passes claires de but a CR7..on doit pr geremi reflechir de maniere pragmatique, peut il apporter offensivement aux lions?ca c est sur, mais peut on collectivement combler ou du moins limiter les risques ´´a droite? et la je pense qu un changement de systeme serait judicieux.et franchement pas le 442 qui est aussi tres offensif coe systeme..je pencherait pr un 451 ou un 4411 surtt avec 2 millieu defensifs qui pourraient couvrir les lateraux et ns apporter une densite au millieu du genre:
-----------------Kameni------------------------------

Geremi(Nkoulou)----- Mbia ----- Bassong --------- Bae

------------ Mandjeck(Matip) ---- A Song -----------

------ Enoh ----------------------------- Emana -----
----------------------- Eto'o ------------------------
---------------------- Choupo ----------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist