@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 02/06/2010 Ã 15:18
quand on va au mondial il faut s `attendre a jouer a 10 moi j ai souvent vu l italie jouer a 10 plusieurs fois et pourtant il reussisait a tenir avec ou sans arbitre les Ilics ont ete nuls
on a un gros pb nous encaissons chque fois en debut de mi-temps depuis la can c est koi le pb?
quand on va au mondial il faut s `attendre a jouer a 10 moi j ai souvent vu l italie jouer a 10 plusieurs fois et pourtant il reussisait a tenir avec ou sans arbitre les Ilics ont ete nuls
on a un gros pb nous encaissons chque fois en debut de mi-temps depuis la can c est koi le pb?

