Fan'mot de Paris a écrit le 2 juin 2010 à 14h15 @ Kosby c'est vrai qu'Idrissou est particulièrement irritant avec ses contrôles qui rebondissent à 3 mètres. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...