@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/06/2010 Ã 14:02
"
kameni
mbia nkoulou bassong
geremi mandjeck(emana) matip song enoh Assou
choupo etoo "
Recompte fiston et calme toi un peu
"
kameni
mbia nkoulou bassong
geremi mandjeck(emana) matip song enoh Assou
choupo etoo "
Recompte fiston et calme toi un peu

