@tous
pour moi, voici Quelques raisons de notre débacle d'hier:
- Makoun: franchement c'est la plus grosse arnaque de cette liste des 23. il a été inexistant hier(com d'hab), et ne doit même plus figurer sur la feuille de match
-A.Song: la plus grosse déception, quel gachis!!! il ralenti exagérement le jeu des Lions, il est incapable de frapper au but, nul dans la relance, il doit faire un tour au banc.
- Mandjek: ce p'tit doit revenir au milieu, il n'était pas à sa place hier, et ça s'est vu.
- PLG: on ne doit plus jouer en 433, ce système est inaproprié à nos Lions. que fait ce coach aux entrainements??? les Lions sont offensivement nul et nul.
pour moi, voici Quelques raisons de notre débacle d'hier:
- Makoun: franchement c'est la plus grosse arnaque de cette liste des 23. il a été inexistant hier(com d'hab), et ne doit même plus figurer sur la feuille de match
-A.Song: la plus grosse déception, quel gachis!!! il ralenti exagérement le jeu des Lions, il est incapable de frapper au but, nul dans la relance, il doit faire un tour au banc.
- Mandjek: ce p'tit doit revenir au milieu, il n'était pas à sa place hier, et ça s'est vu.
- PLG: on ne doit plus jouer en 433, ce système est inaproprié à nos Lions. que fait ce coach aux entrainements??? les Lions sont offensivement nul et nul.

