PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 2 juin 2010 à 13h25
@tous
pour moi, voici Quelques raisons de notre débacle d'hier:

- Makoun: franchement c'est la plus grosse arnaque de cette liste des 23. il a été inexistant hier(com d'hab), et ne doit même plus figurer sur la feuille de match

-A.Song: la plus grosse déception, quel gachis!!! il ralenti exagérement le jeu des Lions, il est incapable de frapper au but, nul dans la relance, il doit faire un tour au banc.

- Mandjek: ce p'tit doit revenir au milieu, il n'était pas à sa place hier, et ça s'est vu.

- PLG: on ne doit plus jouer en 433, ce système est inaproprié à nos Lions. que fait ce coach aux entrainements??? les Lions sont offensivement nul et nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist