@Fan'mot (Paris , France)
il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis...
en 3 matchs nous avons vu les lacunes du 4-3-3
faut il faire comme a la can...est ce c est a notre dernier match contre la hollande qu on appliquera ce systeme et sortiront comme contre l egypte en aillant la consolation d avoir fait notre meilleur match?
ou alors faut il des maintenant songé au 3-5-2 au moins l essayer pour ne pas mourir idiot?
il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis...
en 3 matchs nous avons vu les lacunes du 4-3-3
faut il faire comme a la can...est ce c est a notre dernier match contre la hollande qu on appliquera ce systeme et sortiront comme contre l egypte en aillant la consolation d avoir fait notre meilleur match?
ou alors faut il des maintenant songé au 3-5-2 au moins l essayer pour ne pas mourir idiot?

