@tous
je me retrouve en fin sur le toli. courage à CAMFOOT.
au sujet du match d'hier, je suis très déçu de la performance de A.Song et Makoun qui ont coulé les Lions. il faut chasser Makoun de cette équipe et laisser A.Song au banc.
avec ce que j'ai vu hier la, même le premier tour sera très rude pour nous. PLG est un petit coach, à chaque match on a un nouveau lato droit. franchement ces Lions m'ont déçu et déçu.
je me retrouve en fin sur le toli. courage à CAMFOOT.
au sujet du match d'hier, je suis très déçu de la performance de A.Song et Makoun qui ont coulé les Lions. il faut chasser Makoun de cette équipe et laisser A.Song au banc.
avec ce que j'ai vu hier la, même le premier tour sera très rude pour nous. PLG est un petit coach, à chaque match on a un nouveau lato droit. franchement ces Lions m'ont déçu et déçu.

