PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 13h08
@john barrick
apres le carton rouge moi je m attendais a ce que PLG repositionne tactiquemnt ses gars;voici kelke chose que moi je voyais
moi j`aurais sorti makoun directemnt fait rentrer bassong en stoppeur;fait glisser mbia en lato droit et fait monter mandjeck ;mbia l`aurait compris que c`est un cas de force majeur et s`il continue de bouder de jouer en lato;ca aurait ete la une facon douce de le faire plier ;au lieu de ca il a garde un makoun qui defensivemnt n avait aucune envie;il marchait ;trotinnait s `arretait alors que c etait des actions offensives adverses qui s `enclanchaient
bref moi PLG est limite;moi aussi j ai trouve enoh limite hier ;je pense le 3 eme but c est une de ses pertes de balles au milieu;mais moi je pense qu`il faut cesser de vouloir faire de ces gars de porteurs de ballons on peut orienter le jeu sans porter le ballon comme matip ;
un tiers du travail defensif d`un 6 est d etre place au bon endroit;Deschamps etait toujours place au bon endroit;malgrer une technique faible,l`autre tiers est de pouvoir couvrir physiquemnt ;le dernier tiers pour les autres aspects du jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist