PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2010 à 13h02
moi je reviendrais au systeme de Lechantre

le 3-5-2

il faut densifier le milieux afin de priver l´adversaire de ballon.

nos adversaires seront plus vifs et technique que nous...nous devons leur imposer le defi physique...et imposer notre rythme

avec ce systeme les 3 defenseurs balayent et se couvrent bien

en pahase offensive les millieux exterieur offre des possiblités sur les cotés ce qui a l avantage d´etirer les des defenses adverses

en phases defensives les milieux exterieur replient en lato ce qui donne une defense a 5...

ce systeme a l avantage de procurer au porteur du ballons toujours 2 solutions minimum et nous donne donc le controle du jeu...c est ainsi qu on a etouffé le nigerieria en finale a surelele


kameni

mbia nkoulou bassong


geremi mandjeck(emana) matip song enoh Assou


choupo etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist