moi je reviendrais au systeme de Lechantre
le 3-5-2
il faut densifier le milieux afin de priver l´adversaire de ballon.
nos adversaires seront plus vifs et technique que nous...nous devons leur imposer le defi physique...et imposer notre rythme
avec ce systeme les 3 defenseurs balayent et se couvrent bien
en pahase offensive les millieux exterieur offre des possiblités sur les cotés ce qui a l avantage d´etirer les des defenses adverses
en phases defensives les milieux exterieur replient en lato ce qui donne une defense a 5...
ce systeme a l avantage de procurer au porteur du ballons toujours 2 solutions minimum et nous donne donc le controle du jeu...c est ainsi qu on a etouffé le nigerieria en finale a surelele
kameni
mbia nkoulou bassong
geremi mandjeck(emana) matip song enoh Assou
choupo etoo
le 3-5-2
il faut densifier le milieux afin de priver l´adversaire de ballon.
nos adversaires seront plus vifs et technique que nous...nous devons leur imposer le defi physique...et imposer notre rythme
avec ce systeme les 3 defenseurs balayent et se couvrent bien
en pahase offensive les millieux exterieur offre des possiblités sur les cotés ce qui a l avantage d´etirer les des defenses adverses
en phases defensives les milieux exterieur replient en lato ce qui donne une defense a 5...
ce systeme a l avantage de procurer au porteur du ballons toujours 2 solutions minimum et nous donne donc le controle du jeu...c est ainsi qu on a etouffé le nigerieria en finale a surelele
kameni
mbia nkoulou bassong
geremi mandjeck(emana) matip song enoh Assou
choupo etoo

