slt la famille!
franchement malgré les buts j'ai trouvé la défense mbia nkoulou bae très bien , il est clair ke mandjeck n'est pas à sa place en lato droit mais au millieu. makoun une vraie catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@le guen
il faut arrêté avc ce 433 le kmer n'est pas le brésil et puis il faut apprendre aux joueurs à tirer de loin et cadrer leurs frappes , et j'ai remarqué ke les joueurs conservent trop le ballon ce qui fait un ralentissement du jeu et perte de balle .
ALLEZ LES LIONS !!!!!!!
franchement malgré les buts j'ai trouvé la défense mbia nkoulou bae très bien , il est clair ke mandjeck n'est pas à sa place en lato droit mais au millieu. makoun une vraie catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@le guen
il faut arrêté avc ce 433 le kmer n'est pas le brésil et puis il faut apprendre aux joueurs à tirer de loin et cadrer leurs frappes , et j'ai remarqué ke les joueurs conservent trop le ballon ce qui fait un ralentissement du jeu et perte de balle .
ALLEZ LES LIONS !!!!!!!

