PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 allez les lions! Unefille237 allez les lions! a écrit le 2 juin 2010 à 13h02
slt la famille!

franchement malgré les buts j'ai trouvé la défense mbia nkoulou bae très bien , il est clair ke mandjeck n'est pas à sa place en lato droit mais au millieu. makoun une vraie catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@le guen

il faut arrêté avc ce 433 le kmer n'est pas le brésil et puis il faut apprendre aux joueurs à tirer de loin et cadrer leurs frappes , et j'ai remarqué ke les joueurs conservent trop le ballon ce qui fait un ralentissement du jeu et perte de balle .

ALLEZ LES LIONS !!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist