@Arantes07
Tara tu as le temps de parler encore d'organisation tactique?Tu crois que PLG va encore changer qque chose?On va devenir donneur de sang universel en CDM.
On est a 12 jours de notre 1er match on ne connait pas encore les deux tiers de nos titus,on a un coach frileux qui fait encore des essais.
Depuis la Can on a pas de lato droit,il ne trouve tjrs pas de solution,il a essaye plethore de jouers a ce poste:Mbia,Mandjeck,Abouna,Chedjou,Geremi et n'arrive toujours pas a trouver son titulaire.
Son systeme de jeu ne va pas avec le profil de nos gars mais il s'en tete a l'appliquer.Pour jouer en 4-3-3 il faut une maitrise technique et collective au dessus de la moyenne,or avec les Webo et cie on est en dessous de zero.
Moi j'attends seulement la fin de la CDM pour voir qui Zoa va prendre pour le remplacer et esperer en 2012 -2014.
Et pourtant on a la un bon cru, qui si bien encadre,on pouvait peter le feu. Qui sait avec le ntong peut etre on peut aller au 2e tour?
Tara tu as le temps de parler encore d'organisation tactique?Tu crois que PLG va encore changer qque chose?On va devenir donneur de sang universel en CDM.
On est a 12 jours de notre 1er match on ne connait pas encore les deux tiers de nos titus,on a un coach frileux qui fait encore des essais.
Depuis la Can on a pas de lato droit,il ne trouve tjrs pas de solution,il a essaye plethore de jouers a ce poste:Mbia,Mandjeck,Abouna,Chedjou,Geremi et n'arrive toujours pas a trouver son titulaire.
Son systeme de jeu ne va pas avec le profil de nos gars mais il s'en tete a l'appliquer.Pour jouer en 4-3-3 il faut une maitrise technique et collective au dessus de la moyenne,or avec les Webo et cie on est en dessous de zero.
Moi j'attends seulement la fin de la CDM pour voir qui Zoa va prendre pour le remplacer et esperer en 2012 -2014.
Et pourtant on a la un bon cru, qui si bien encadre,on pouvait peter le feu. Qui sait avec le ntong peut etre on peut aller au 2e tour?

