Xman
et apres , une semaine apres on bat avec toutes les peines du monde les saoudiens et on echoue face a 10 djamans.Et pourtant c'était la meilleure ekipe du Cameroun de tous les temps .
La vérité de smatchs amicaux n'est pas celle du mondial , je préfère mme ke nos amicaux soient bien durs pour ke les adversaires ne ns wait pas avec le 4-5-1. Si on avait tapé les Poutugays tu peux être sûr ke le mondial allait être très dur pour nous .l'allemagne a joué le contre en 2002 avec toutes ces soi disant stars . En plus a 10 contre 11 par intervention arbitrale on ne peut rien dire de ce match ki est devenu sans importance .ceci sert juste a gonfler artificiellement les stats des bibloss dface aux africains , j'aimerais bokou voir ces poutugays a 10 contre 11 CR expulsé sans raison a Mfandena .
et apres , une semaine apres on bat avec toutes les peines du monde les saoudiens et on echoue face a 10 djamans.Et pourtant c'était la meilleure ekipe du Cameroun de tous les temps .
La vérité de smatchs amicaux n'est pas celle du mondial , je préfère mme ke nos amicaux soient bien durs pour ke les adversaires ne ns wait pas avec le 4-5-1. Si on avait tapé les Poutugays tu peux être sûr ke le mondial allait être très dur pour nous .l'allemagne a joué le contre en 2002 avec toutes ces soi disant stars . En plus a 10 contre 11 par intervention arbitrale on ne peut rien dire de ce match ki est devenu sans importance .ceci sert juste a gonfler artificiellement les stats des bibloss dface aux africains , j'aimerais bokou voir ces poutugays a 10 contre 11 CR expulsé sans raison a Mfandena .

