PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 juin 2010 à 12h59
Xman

et apres , une semaine apres on bat avec toutes les peines du monde les saoudiens et on echoue face a 10 djamans.Et pourtant c'était la meilleure ekipe du Cameroun de tous les temps .

La vérité de smatchs amicaux n'est pas celle du mondial , je préfère mme ke nos amicaux soient bien durs pour ke les adversaires ne ns wait pas avec le 4-5-1. Si on avait tapé les Poutugays tu peux être sûr ke le mondial allait être très dur pour nous .l'allemagne a joué le contre en 2002 avec toutes ces soi disant stars . En plus a 10 contre 11 par intervention arbitrale on ne peut rien dire de ce match ki est devenu sans importance .ceci sert juste a gonfler artificiellement les stats des bibloss dface aux africains , j'aimerais bokou voir ces poutugays a 10 contre 11 CR expulsé sans raison a Mfandena .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist