Fan'mot de Paris a écrit le 2 juin 2010 à 12h53 Le problème vient surtout du fait que le milieu ne défendait pas assez sur les pertes de balle. Du coup nos défenseurs se sont retrouvé plein de fois en 1 contre 1 face à Ronaldo notamment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...