PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 12h32
@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 à 13:16
moi j`ai souvent vu l`italie jouer a 10 et tenir l`adversaire;donc pour moi le fait d`etre 10 au pitch n`est aucunemnt une excuse;ce qui m`inquiete c`est que je n`ai vu aucune disposition tactique pour contrer les ailiers portugais;les latos se retrouvaient tres souvent debordes car il y a 2 a 3 joueurs devant eux
ce qui m inquiete c`est qu`on s est tres souvent retrrouver dans des situations ou song est de dans le camp adverse comme enoh comme makoun;moi j `ai toujours penser qu`il ne faut neccessairement pas monter balles aux pieds pour orienter le jeu;c`est une grande force de matip par exple;ce qui m `inquiete c`est comme lors du 1er but le jouuer deevant makoun se retrouve en surnombre dans notre defense alors que c est un coup franc contre nous makoun ne pense pas a aller couvrir il s arrette;et c est ce gars qui va marquer;moi j`ai trouve notre milieu vraiment leger ce match;je m en fous du score mais franchemnt le milieu actuel est leger;il faut le renforcer defensivemnt matip a la place de makoun;Que PLG lui donne sa chance de commencer un match il est entrain de nous refaire le coup de chedjou avec makoun ;il aurait mis pourtant mbia a l axe a la Can mais trop frileux il a laisse deschamps avoir la paternite de ce replacemnt tactique;il fait la meme chose avec makoun qui est tres tres limite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist