@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 Ã 13:16
moi j`ai souvent vu l`italie jouer a 10 et tenir l`adversaire;donc pour moi le fait d`etre 10 au pitch n`est aucunemnt une excuse;ce qui m`inquiete c`est que je n`ai vu aucune disposition tactique pour contrer les ailiers portugais;les latos se retrouvaient tres souvent debordes car il y a 2 a 3 joueurs devant eux
ce qui m inquiete c`est qu`on s est tres souvent retrrouver dans des situations ou song est de dans le camp adverse comme enoh comme makoun;moi j `ai toujours penser qu`il ne faut neccessairement pas monter balles aux pieds pour orienter le jeu;c`est une grande force de matip par exple;ce qui m `inquiete c`est comme lors du 1er but le jouuer deevant makoun se retrouve en surnombre dans notre defense alors que c est un coup franc contre nous makoun ne pense pas a aller couvrir il s arrette;et c est ce gars qui va marquer;moi j`ai trouve notre milieu vraiment leger ce match;je m en fous du score mais franchemnt le milieu actuel est leger;il faut le renforcer defensivemnt matip a la place de makoun;Que PLG lui donne sa chance de commencer un match il est entrain de nous refaire le coup de chedjou avec makoun ;il aurait mis pourtant mbia a l axe a la Can mais trop frileux il a laisse deschamps avoir la paternite de ce replacemnt tactique;il fait la meme chose avec makoun qui est tres tres limite
moi j`ai souvent vu l`italie jouer a 10 et tenir l`adversaire;donc pour moi le fait d`etre 10 au pitch n`est aucunemnt une excuse;ce qui m`inquiete c`est que je n`ai vu aucune disposition tactique pour contrer les ailiers portugais;les latos se retrouvaient tres souvent debordes car il y a 2 a 3 joueurs devant eux
ce qui m inquiete c`est qu`on s est tres souvent retrrouver dans des situations ou song est de dans le camp adverse comme enoh comme makoun;moi j `ai toujours penser qu`il ne faut neccessairement pas monter balles aux pieds pour orienter le jeu;c`est une grande force de matip par exple;ce qui m `inquiete c`est comme lors du 1er but le jouuer deevant makoun se retrouve en surnombre dans notre defense alors que c est un coup franc contre nous makoun ne pense pas a aller couvrir il s arrette;et c est ce gars qui va marquer;moi j`ai trouve notre milieu vraiment leger ce match;je m en fous du score mais franchemnt le milieu actuel est leger;il faut le renforcer defensivemnt matip a la place de makoun;Que PLG lui donne sa chance de commencer un match il est entrain de nous refaire le coup de chedjou avec makoun ;il aurait mis pourtant mbia a l axe a la Can mais trop frileux il a laisse deschamps avoir la paternite de ce replacemnt tactique;il fait la meme chose avec makoun qui est tres tres limite

