THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 02/06/2010 Ã 13:08
De quoi parles-tu exactement?Qu'est-ce que tu entends par niveau de la GEROGIE, pour une équipe qui a joué plus d'une mi-temps à 10, et qui ne s'est pas si mal comportée malgré quelques erreurs?Voulias-tu voir un autre comportement quand on joue à 10?
De quoi parles-tu exactement?Qu'est-ce que tu entends par niveau de la GEROGIE, pour une équipe qui a joué plus d'une mi-temps à 10, et qui ne s'est pas si mal comportée malgré quelques erreurs?Voulias-tu voir un autre comportement quand on joue à 10?

