PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 2 juin 2010 à 11h59
Eto'o fille

Ma shouga chou girl du Toli , lep mmes les kamikazes ne pourront pas ns séparer.Je suis la voiture tu es le volant , tu vas a gauche , je vais a gauche , tu vas a droite je vais a droite , tu tournes je tourne et vice versement .lololololol

par contre BAE est bon mais 2 buts viennent de son côté encore .mme si le 3e on peut dire ke c'esdt Bong ki le couvre mal . Le 1er but on le joue kd mme un peu avant le centre il faut avouer .

Famille

Apparemment le Toli est d'accord pour tester un nouvo 4-4-2 ki correspond mieux au profil des joueurs sélectionnés.J'ai vu sur le peu de temps k'Eto'o a passé ke A. Vincent couvrait mieux Chedjou ke lui a do pour Mandjeck . Apres kd il est sorti c'était grave puiske le le ndjoundjou kalaba de Makoun ne servait a rien mme pas défendre avec Mandjeck ki a fait le pire match d'un LD depuis longtemps .On l'a vendu au poutugay alors ke ce n'est mme pas son post .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist