Eto'o fille
Ma shouga chou girl du Toli , lep mmes les kamikazes ne pourront pas ns séparer.Je suis la voiture tu es le volant , tu vas a gauche , je vais a gauche , tu vas a droite je vais a droite , tu tournes je tourne et vice versement .lololololol
par contre BAE est bon mais 2 buts viennent de son côté encore .mme si le 3e on peut dire ke c'esdt Bong ki le couvre mal . Le 1er but on le joue kd mme un peu avant le centre il faut avouer .
Famille
Apparemment le Toli est d'accord pour tester un nouvo 4-4-2 ki correspond mieux au profil des joueurs sélectionnés.J'ai vu sur le peu de temps k'Eto'o a passé ke A. Vincent couvrait mieux Chedjou ke lui a do pour Mandjeck . Apres kd il est sorti c'était grave puiske le le ndjoundjou kalaba de Makoun ne servait a rien mme pas défendre avec Mandjeck ki a fait le pire match d'un LD depuis longtemps .On l'a vendu au poutugay alors ke ce n'est mme pas son post .
Ma shouga chou girl du Toli , lep mmes les kamikazes ne pourront pas ns séparer.Je suis la voiture tu es le volant , tu vas a gauche , je vais a gauche , tu vas a droite je vais a droite , tu tournes je tourne et vice versement .lololololol
par contre BAE est bon mais 2 buts viennent de son côté encore .mme si le 3e on peut dire ke c'esdt Bong ki le couvre mal . Le 1er but on le joue kd mme un peu avant le centre il faut avouer .
Famille
Apparemment le Toli est d'accord pour tester un nouvo 4-4-2 ki correspond mieux au profil des joueurs sélectionnés.J'ai vu sur le peu de temps k'Eto'o a passé ke A. Vincent couvrait mieux Chedjou ke lui a do pour Mandjeck . Apres kd il est sorti c'était grave puiske le le ndjoundjou kalaba de Makoun ne servait a rien mme pas défendre avec Mandjeck ki a fait le pire match d'un LD depuis longtemps .On l'a vendu au poutugay alors ke ce n'est mme pas son post .

