@Jojo
Desole mon frere, mais je dois te demander. Pourquoi tu mets Makoun dans ton equipe type? Juste 2-3 raisons s'il te plait; peut etre que tu peux expliquer pourquoi (comme PLG) tu es satisfait de son rendement, parce que moi, l'affaire la me depasse.
Desole mon frere, mais je dois te demander. Pourquoi tu mets Makoun dans ton equipe type? Juste 2-3 raisons s'il te plait; peut etre que tu peux expliquer pourquoi (comme PLG) tu es satisfait de son rendement, parce que moi, l'affaire la me depasse.

