On a vraiment beaucoup de mal sur les balles arretées, la plupart de nos corners ne causent aucune difficulté aux défenses adverses, ils sont tirés soient directement dans les mains du gardien, soient très loin de la surface. J'espère que ca va s'améliorer, car notre salut peut aussi venir de là lorsque le match est très fermé.
L'autre problème, c'est le poste de latéral droit. Geremi qui est le seul latéral droit de métier qu'on a, est un peu fébrile sur les phases défensives. On n'a pas d'autres choix que de faire descendre Mbia en latéral droit, et dans l'axe, on met Nkoulou et Bassong.
Notre jeu offensif sera plus alléchant avec Eto'o, Choupo et Emana. Espérons qu'eto'o ne sera pas suspendu pour le prochain match et qu'on pourra jouer au moins 60 mins avec tous les 3.
L'autre problème, c'est le poste de latéral droit. Geremi qui est le seul latéral droit de métier qu'on a, est un peu fébrile sur les phases défensives. On n'a pas d'autres choix que de faire descendre Mbia en latéral droit, et dans l'axe, on met Nkoulou et Bassong.
Notre jeu offensif sera plus alléchant avec Eto'o, Choupo et Emana. Espérons qu'eto'o ne sera pas suspendu pour le prochain match et qu'on pourra jouer au moins 60 mins avec tous les 3.

