Eto'ofille (France) le 02/06/2010 Ã 12:33
Une horreur, parce qu'il a déséquibré les débats pour une faute pas très garve, en fasant sur un carton jaune, par un rouge, alors que ETOO n'avait pas encore un jaune.
En plus, il a refusé un pénalty à ASSOU EKOTTO en fin de match.
Une horreur, parce qu'il a déséquibré les débats pour une faute pas très garve, en fasant sur un carton jaune, par un rouge, alors que ETOO n'avait pas encore un jaune.
En plus, il a refusé un pénalty à ASSOU EKOTTO en fin de match.

