JB et la Lionne
Ca fait plaisir de vous retrouver megde .surtout les bonnes ananlyses , nessa on guip l'argent gratos a Colleu alors ke vs êtes là ?
JB ne te trompe pas , l'arbitre aussi s'entraine pour le mondial a expulser les africains et fausser les matchs.Ne soyons pas surpris ça fait qd mme 28 ans ke ça dure .La solution est d'organiser chez nous les maicaux ,on va go en Serbie d'autres maitres tricheurs , nessa ces gens la veulent aussi prendre des fausses gloires et du courage avt de rich le monidal. Meme en amical les bibloss n'ont pas le courage de jouer honnêtement , de vraies tapetes .les Slovakes ki perdaient le temps , les Georgiens ki jouent le 4-6-0. Le poutugays ki roulent sur le pitch comme si on a fini leurs noyaux .
L'arbitres la ki double le cartton a Eto'o peut me dire ou etait son carton kd Emana se fait cravater sur un contre ,le pPoutugay n'a mme pas fait semblant kd il a vu kil a mangé le crochet il a lui sauté au cou d'Emana et il est parti se replacer ds les coolès comme sil fumait sa pipie . l'arbitre a forget ke ça c'est jaune obligé , on dirait j'ai vu la mme action contre les slovakes , je ne sais plus si l'arbitre a donné le jaune .
La Lionne , je suis d'accord abandon du 4-3-3.Système trop exposé au contre et ki demande 65-70% de possession de balle comme le Barça .
Soyyons sérieux ce n'est pas le style du Kameroun.
Par contre je suis pour kon donne une last chance à A. Song on le place devant la défense et on lui dit tu ne bouges plus de là .Kil arrête de vouloir organiser kkechose il n'en a pas la vitesse.Ou alors on place MatiP là c'est vrai k'en egardt bien , le 1er but des poutugays et des Slovakes c'est le mme défaut , la défense ki reste sur sa ligne est surprise par la balle en retrait et un molla frappe seul comme un péno au gardien ds les 11-18 mètres . A travaillé d'urgence .
Ca fait plaisir de vous retrouver megde .surtout les bonnes ananlyses , nessa on guip l'argent gratos a Colleu alors ke vs êtes là ?
JB ne te trompe pas , l'arbitre aussi s'entraine pour le mondial a expulser les africains et fausser les matchs.Ne soyons pas surpris ça fait qd mme 28 ans ke ça dure .La solution est d'organiser chez nous les maicaux ,on va go en Serbie d'autres maitres tricheurs , nessa ces gens la veulent aussi prendre des fausses gloires et du courage avt de rich le monidal. Meme en amical les bibloss n'ont pas le courage de jouer honnêtement , de vraies tapetes .les Slovakes ki perdaient le temps , les Georgiens ki jouent le 4-6-0. Le poutugays ki roulent sur le pitch comme si on a fini leurs noyaux .
L'arbitres la ki double le cartton a Eto'o peut me dire ou etait son carton kd Emana se fait cravater sur un contre ,le pPoutugay n'a mme pas fait semblant kd il a vu kil a mangé le crochet il a lui sauté au cou d'Emana et il est parti se replacer ds les coolès comme sil fumait sa pipie . l'arbitre a forget ke ça c'est jaune obligé , on dirait j'ai vu la mme action contre les slovakes , je ne sais plus si l'arbitre a donné le jaune .
La Lionne , je suis d'accord abandon du 4-3-3.Système trop exposé au contre et ki demande 65-70% de possession de balle comme le Barça .
Soyyons sérieux ce n'est pas le style du Kameroun.
Par contre je suis pour kon donne une last chance à A. Song on le place devant la défense et on lui dit tu ne bouges plus de là .Kil arrête de vouloir organiser kkechose il n'en a pas la vitesse.Ou alors on place MatiP là c'est vrai k'en egardt bien , le 1er but des poutugays et des Slovakes c'est le mme défaut , la défense ki reste sur sa ligne est surprise par la balle en retrait et un molla frappe seul comme un péno au gardien ds les 11-18 mètres . A travaillé d'urgence .

