PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2010 à 11h38
@JOHN BARRICK (France)

c´est toi qui est complaisant

le portugal qui nous a battu hier ne s´est pas forcé...c est a dire que s´ils jouaient a 100% on prenait 5 buts

ce n est vraiment pas rassurant ce qu on a vu hier...aucun fond de jeu...

un suel joueur etait au nivo mondial...Assou

ce n est pas en 9 jours que Legueun va corriger le tir...

et il m´inquiete...trop sur de lui...il fait de faux remplacement...Makoun aurait du sortir

mais le monsieur comme il l´a dit veut encore et encore essayer des trucs..c est de l´irresponsabilité...car l´equipe a besoin d´emmagasiner de la confiance...or nous sommes tous actuellement dans le doute
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist