@ broda ,sista from all over the world
yeuch vraiment ca a ete dur de find camfoot ces derniers jours ,jetais moi meme deja malade jai meme cru k javais le palu avant de me rappeler qu'il nya pas le paludisme a mbeng. j'ai cherche le reseau choutééé ,je suis meme monte sur mon toit avec mon ordi pour find camfoot juska mon voisin m'a ask si je voulais me suicider comme ca il reste seulement recuperer mes objets de valeurs k je vais laisser derriere.moi je lui ai toli que papa chez nous on giv rendez vous aux gens ki veulent ta mort dans 20 ans ,pourkoi pas dans 40 ans. Jetais moi sur que cest mon wifi qui ndemait donc en montant sur le toit meme le wifi extraterrestre jallais capter. Donc webmaster les gens voulais nous gater le toli hein ,les jaloux vont mourir les last penchées...
@ paul leguen
tu ressembles a un mougou mais moi jai remarque ke tu essaye de faire ton boulot .tu as now compris que mandjeck ne devrais pas jouer lato droit.. a beg met nous mbia la bas au moins cest un defenseur dans l'ame parceque le manioc que mandjeck a verse la bas tu comprennais seulement kil netais pas defenseur... je pense pour ma part que bassong et assou ekotto ont des affinites dans la couvertures.Mbia parraissais meme plus serein en defense que nkoulou ,si nkoulou peut decalle le a droite en lato tu nous met mbia bassong ,ca serait du bon ou bien laisse mbia en lato tu met nkoukou bassong assou ekotto on se bat avec... a beg mettez nous makoun loin des titulaires il doit entrer que en 2 eme mi temps parceque ca part de lenteur la a contamine song alex .si alex blague meme faites commencer le petit matip a sa place. parceque je ne comprends pas kon puissent baisser en regime comme ca... pour le trio d'attaque je pense juste que emana choupo et etoo doivent bosser leur automatismes avec un point cle sur emana qui doit lacher les ballons. je pense aussi que le 4-3-3 ne nous sieds pas pardon jouons avec nos forces un 4-2-3-1 selon moi serait plus adequat avec emana en maestro et webo ou etoo en pointe .
@ speed
tu as peut etre raison pour kameni ,mais au moins lui il a toujours montre son niveau face au grand joueurs ,son pb cest face aux petit players...souleymanou est en confiance dans les mbindi match parceque il guio au petit niveau en turkie(selon ma theorie lol).
@famille
sur ce jai parle ma part ,comme ca si cest deja le 2012 de camfoot ,jaurais tout dit ... vive les lions
yeuch vraiment ca a ete dur de find camfoot ces derniers jours ,jetais moi meme deja malade jai meme cru k javais le palu avant de me rappeler qu'il nya pas le paludisme a mbeng. j'ai cherche le reseau choutééé ,je suis meme monte sur mon toit avec mon ordi pour find camfoot juska mon voisin m'a ask si je voulais me suicider comme ca il reste seulement recuperer mes objets de valeurs k je vais laisser derriere.moi je lui ai toli que papa chez nous on giv rendez vous aux gens ki veulent ta mort dans 20 ans ,pourkoi pas dans 40 ans. Jetais moi sur que cest mon wifi qui ndemait donc en montant sur le toit meme le wifi extraterrestre jallais capter. Donc webmaster les gens voulais nous gater le toli hein ,les jaloux vont mourir les last penchées...
@ paul leguen
tu ressembles a un mougou mais moi jai remarque ke tu essaye de faire ton boulot .tu as now compris que mandjeck ne devrais pas jouer lato droit.. a beg met nous mbia la bas au moins cest un defenseur dans l'ame parceque le manioc que mandjeck a verse la bas tu comprennais seulement kil netais pas defenseur... je pense pour ma part que bassong et assou ekotto ont des affinites dans la couvertures.Mbia parraissais meme plus serein en defense que nkoulou ,si nkoulou peut decalle le a droite en lato tu nous met mbia bassong ,ca serait du bon ou bien laisse mbia en lato tu met nkoukou bassong assou ekotto on se bat avec... a beg mettez nous makoun loin des titulaires il doit entrer que en 2 eme mi temps parceque ca part de lenteur la a contamine song alex .si alex blague meme faites commencer le petit matip a sa place. parceque je ne comprends pas kon puissent baisser en regime comme ca... pour le trio d'attaque je pense juste que emana choupo et etoo doivent bosser leur automatismes avec un point cle sur emana qui doit lacher les ballons. je pense aussi que le 4-3-3 ne nous sieds pas pardon jouons avec nos forces un 4-2-3-1 selon moi serait plus adequat avec emana en maestro et webo ou etoo en pointe .
@ speed
tu as peut etre raison pour kameni ,mais au moins lui il a toujours montre son niveau face au grand joueurs ,son pb cest face aux petit players...souleymanou est en confiance dans les mbindi match parceque il guio au petit niveau en turkie(selon ma theorie lol).
@famille
sur ce jai parle ma part ,comme ca si cest deja le 2012 de camfoot ,jaurais tout dit ... vive les lions

