Camfoot
tu as connu ta part de 6 avril 84.Tu as survecu , sois sans pitié avec les assaillants et tu auras ta part de 26 ans devant toi comme l'autre .
Famille
Affaire de ndamba revenons dessus .
PLG toi la tu n'es pas un coach , comment tu vois l'arbitre combinard ki expulse tu ne fais pas les changements , moi la en voyant ke les bibloss viennnent encore avec les mauvaises intentions de fourbes mme en match amical nessa j'allais mme put ke moi 2 gardiens et 3 défenseurs pour shou a Mourinho ke ce kil a fait contre le Barça c'est bindi . How ke tu gardes la mme disposition jouka mme on continué a attaker comme si c'est ns le Barça . papa ta part la me dépasse a 10 contre 11 les latos ki montent plus ke Alves ? keshia? tu mimba kon est devenus le Bresil oubien .
PLG tu ne such pas ke ton 4-3-3 ne buy plus depuis la Can ? Un seul gars en méforme et rien ne tient . Sur tes 8 matchs depuis la Can 6 fois tu as été mené au score!! Tu dis 4-3-3 mais tu ne prends aucun ailier ds ta liste tu es fou bhête oukoi? Pardon si tu veux ns noyer comme on dit ke toi la tu ns sciençais avec tes ways ke tu stay en Europe pour superviser les ki la alors ke tu pointais toi ton contrat avec la Tunisie go avec ta malchance et emporte avec toi Kameni et Makoun .
Kameni
mon frère je t'a i suppokté ici au toli mais j'ai vu un truc , mon ami tu es malchanceux si tu paries sur un cheval et ke tous les autres tombent a la course ke la maladie de cheval fou ou la grippe , ton cheval va se tromper de route et e va pas reach la ligne .
J'ai vu souleymanou il a encaissé le mme but ke toi contre les momies sau ke le ballon est tomé derrière la ligne , l'arbitre a refuse . Je t'ai vu le mme ballon est tombé devant la ligne , l'arbitre a dit ke mboundja .
Mon frère prenons du recul , tu as un rre ndutu à la nat , c'est pas ke to tu bondis ma
tu as connu ta part de 6 avril 84.Tu as survecu , sois sans pitié avec les assaillants et tu auras ta part de 26 ans devant toi comme l'autre .
Famille
Affaire de ndamba revenons dessus .
PLG toi la tu n'es pas un coach , comment tu vois l'arbitre combinard ki expulse tu ne fais pas les changements , moi la en voyant ke les bibloss viennnent encore avec les mauvaises intentions de fourbes mme en match amical nessa j'allais mme put ke moi 2 gardiens et 3 défenseurs pour shou a Mourinho ke ce kil a fait contre le Barça c'est bindi . How ke tu gardes la mme disposition jouka mme on continué a attaker comme si c'est ns le Barça . papa ta part la me dépasse a 10 contre 11 les latos ki montent plus ke Alves ? keshia? tu mimba kon est devenus le Bresil oubien .
PLG tu ne such pas ke ton 4-3-3 ne buy plus depuis la Can ? Un seul gars en méforme et rien ne tient . Sur tes 8 matchs depuis la Can 6 fois tu as été mené au score!! Tu dis 4-3-3 mais tu ne prends aucun ailier ds ta liste tu es fou bhête oukoi? Pardon si tu veux ns noyer comme on dit ke toi la tu ns sciençais avec tes ways ke tu stay en Europe pour superviser les ki la alors ke tu pointais toi ton contrat avec la Tunisie go avec ta malchance et emporte avec toi Kameni et Makoun .
Kameni
mon frère je t'a i suppokté ici au toli mais j'ai vu un truc , mon ami tu es malchanceux si tu paries sur un cheval et ke tous les autres tombent a la course ke la maladie de cheval fou ou la grippe , ton cheval va se tromper de route et e va pas reach la ligne .
J'ai vu souleymanou il a encaissé le mme but ke toi contre les momies sau ke le ballon est tomé derrière la ligne , l'arbitre a refuse . Je t'ai vu le mme ballon est tombé devant la ligne , l'arbitre a dit ke mboundja .
Mon frère prenons du recul , tu as un rre ndutu à la nat , c'est pas ke to tu bondis ma

