PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 juin 2010 à 11h01
@tous
Le match d'hier nous a permi de tirer des enseignements très precis.

1) tout d'abord, Makoun est un vrai mystere pou rnous. Que fait il au terrain? quand je pense que des gars comme Djeng ont été renvoyer à la maison et ceci pour garder un marcheur sur le terrain

2) Mandjeck en lato droit ce n'est pas ca. et je croyais que PLG l'avait compris à la CAN. La j'espere qu'il a compris. reste que le pb de lato droit reste entier. Geremi est trop lent et ce serait suicidaire de le mettre dans un 4 3 3, ne reste plus que la solution Mbia. Mais Mbia n'a pas les qualités dun lato offensif necessaire dans le 4 3 3. Il ne sait pas centrer et surtout ce n'est pas unjoueur de couloir

3) Je ne sais pas combien de temps ca prendra à PLG de comprendre que le 4 3 3 ne nous sied pas. Du moins pas aux qualités de nos joueurs; je ne sais pas si vous avez remarquer mais en phase offensive, 2 de nos attaquants sont trop écartés sur les ailes et clui au milieu est trop esseulé. Du coup, il faut l'exploit individuel, ce que emana essaie souvent de tenter. Pareil, en phase defensive, le milieu est leger. on se retrouve souvent en inferiorité numerik et plein d'adversaire ne sont pas marquer. En plus quand Makoun est la, petit song se retrouv eesseuler ds la recup. Du coup Nkoulou a tendance a aller le suppler ou aller couvrir les cotés? resultat t'as des adversairs completemnt seul en plein axe.

4) J'ai bienaimer la triplette Emana/Choupo/Etoo. quel triplette technik. Il est temps qu'ils jouent dans un systeme qui les rapproche car ces deux la ont l ebagage technik pour se retrouver dans de petits espacs. le 4 3 3 les eloigne trop les un des autres. il faudrait jouer avec 2 attaquants (Etoo et choupo) avec Emana en 10 derrière eux. Putain, de ce que j'ai vu hier, yaura le feu à chaque contre attaque. c'est bizarre que PLG ne le voit pas

5) Une coupe du monde se gagne deja avec une assise defensive. Le 4 4 2 nous densifie aussi le milieu et surtou on aura 3 milieux dédié à la recup et au relai. surtout les 2 milieux excentrés pourront couvrir le smontées de nos lato surtout celles de BAE.

pour moi il est evident qu'on doit jouer en 4 4 2. esperons que PLG le comprenne, sinon on ne va pas faire long feu en WC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist