@ Bono
Man no run!! Nous attendons le match contre le japon. Si je te vois jubiler, je te chassserai. Je me rappele meme l'equipe de 2002 que nous appelons maintenant dream team n'a jamais fait l'unanimite. IL y avait des commentaires tels que: MVF est lourd et trop lent, Mboma immobile, tjrs pret a tirer n'importe comment, que Geremi et Wome nous laissent avec leur telephone (de gauche a droite et vice versa)...patati patata. Nous jugerons le jour de la compete. N'est-ce pas l'Arabie saoudite nous a fait peur en 2002?
yeush!! Lets wait and see!
Man no run!! Nous attendons le match contre le japon. Si je te vois jubiler, je te chassserai. Je me rappele meme l'equipe de 2002 que nous appelons maintenant dream team n'a jamais fait l'unanimite. IL y avait des commentaires tels que: MVF est lourd et trop lent, Mboma immobile, tjrs pret a tirer n'importe comment, que Geremi et Wome nous laissent avec leur telephone (de gauche a droite et vice versa)...patati patata. Nous jugerons le jour de la compete. N'est-ce pas l'Arabie saoudite nous a fait peur en 2002?
yeush!! Lets wait and see!

