@Essos (Pologne) le 02/06/2010 Ã 09:36
Frèrot,
Toutes vos équipe là ne servent à rien, n'est ce pas on a vu le niveau de tout un Chacun ? MDRR ! Cela ne sert à rien à faire des Compositions pour tester les combinaisons c'est déjà trop tard.
et @TOUS
Je recommande donc une grande dose de PRAGMATISME nous n'allons pas réinventer les joueurs et le jeu! Les LIONS on se connait ils ont les moyens de battre n'importe quelle équipe, mais seulement le MANAGEMENT de PLG tatillonne et les joueurs manquent de Confiance, le plus affligeant est qu'ils ne jouent pas pour beaucoup à leurs postes. Ca fait beaucoup pour continuer avec les essais à la PLG.
On doit mettre équipe sur pied capable de contenir n'importe qui, sur le rythme et la distance d'un match de 90mn. Le pragmatisme voudrait que ce soit le meilleur combattant, qui figure à chaque poste. Vous pouvez très bien avoir un bon jouer technique et élégant mais qui sera perdu sur le terrain parcequ'il n'a pas l'habitude des combats à ce niveau (par manque d’entrainements ou d’expériences).
Par exemple :
(1) MBIA je le ferai revenir au Milieu de terrain, avec la possibilité de lui donner 'champ libre' en phase d'attaque. Nous avons R.SONG et BASSONG qui peuvent tenir en défense centrale et on sait que MBIA a beaucoup d'engagement alors pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient ?
(2) NGUEMO un autre CAS, un joueur d'un niveau certain (UEFA), quelle perte de temps de ne pas lui confier le milieu de terrain Quand on sait que ALEX SONG ne relance pas bien?
(3) GEREMI est incontournable dans cette équipe, c'est devenu évident!
(4) WEBO est physiquement au point cela se voit pas la peine de ne pas le faire jouer dans un 4-4-2
Je garde tout de même confiance aux INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLES
Frèrot,
Toutes vos équipe là ne servent à rien, n'est ce pas on a vu le niveau de tout un Chacun ? MDRR ! Cela ne sert à rien à faire des Compositions pour tester les combinaisons c'est déjà trop tard.
et @TOUS
Je recommande donc une grande dose de PRAGMATISME nous n'allons pas réinventer les joueurs et le jeu! Les LIONS on se connait ils ont les moyens de battre n'importe quelle équipe, mais seulement le MANAGEMENT de PLG tatillonne et les joueurs manquent de Confiance, le plus affligeant est qu'ils ne jouent pas pour beaucoup à leurs postes. Ca fait beaucoup pour continuer avec les essais à la PLG.
On doit mettre équipe sur pied capable de contenir n'importe qui, sur le rythme et la distance d'un match de 90mn. Le pragmatisme voudrait que ce soit le meilleur combattant, qui figure à chaque poste. Vous pouvez très bien avoir un bon jouer technique et élégant mais qui sera perdu sur le terrain parcequ'il n'a pas l'habitude des combats à ce niveau (par manque d’entrainements ou d’expériences).
Par exemple :
(1) MBIA je le ferai revenir au Milieu de terrain, avec la possibilité de lui donner 'champ libre' en phase d'attaque. Nous avons R.SONG et BASSONG qui peuvent tenir en défense centrale et on sait que MBIA a beaucoup d'engagement alors pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient ?
(2) NGUEMO un autre CAS, un joueur d'un niveau certain (UEFA), quelle perte de temps de ne pas lui confier le milieu de terrain Quand on sait que ALEX SONG ne relance pas bien?
(3) GEREMI est incontournable dans cette équipe, c'est devenu évident!
(4) WEBO est physiquement au point cela se voit pas la peine de ne pas le faire jouer dans un 4-4-2
Je garde tout de même confiance aux INVINCIBLES LIONS INDOMPTABLES

