@Essos (Pologne) le 02/06/2010 Ã 11:19
Tu as déjà vu QUOI, qui est défaitiste? Je sais qu'on nous a menti sur la marchandise, éh la frappe oh! Tu vas rembourser? MDRRR!
N'est ce pas nous sommes en train de voir la MUTATION annoncé en haut lieu ?
Tu as déjà vu QUOI, qui est défaitiste? Je sais qu'on nous a menti sur la marchandise, éh la frappe oh! Tu vas rembourser? MDRRR!
N'est ce pas nous sommes en train de voir la MUTATION annoncé en haut lieu ?

